ELLE EST NEE...

Publié le

Je sais j'ai un peu laché mon blog ces derniers temps... Mais au terme de 8 mois et 1/2 semaine ma petite puce est arrivée... Elle se prenomme Anna et est née le 20 Avril... Elle pesait 2K570 pour 45 cm... Cette crevette est tres mignonne et tres amusante... Mais avec son grand frere qui vient e'avoir 2 ans le 2 mai c'est CHAUD!!! Entre couches et biberons il faut que les parents s'adaptent... Rien a voir avec 1 seul enfant...
Desolée de ne pas mettre de photos, mais je ne souhaite pas affichr notre intimité par soucis de protection...
Elle est rose et jolie comme un coeur... Bisous a tous... Une maman folle de joie!!!

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour j'arrive un peu tard pour la naissance mais je vous souhaite une très belle aventure avec cet être. Bien à vous,Fabien
Répondre
M
Ooooh! Et bien, félicitations! Je suis sûre qu'elle est toute belle ta petite Anna... A bientôt j'espère.
Répondre