Des P'tits Sacs...

Publié le

A chacun son p’tit sac… Pour partir en week-end chez tata… ou autre… Voilà des petits sacs bananes pour mettre leurs habits…Chacun ses couleurs… Anna le rose des filles et Valentin le marron glacé et le turquoise  ( un peu ce que j’aime en ce moment )…

Publié dans HAUTE COUTURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Super idée ! Je trouve ces sacs vraiment géniaux et très réussis !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
Madame, Monsieur,Toute l’équipe de Fire design est heureuse de vous présenter, le Fire Design leur nouveau concept unique en Europe.Voir notre site : www.fire-design.frLa sécurité incendie s’expose en pleine lumière.Pour plus d’informations :La Manufacture sécuritaire45, Avenue de la Faisanderie94290 Villeneuve le RoiTéléphone : 01.48.86.68.60Télécopie : 01.48.86.83.80Contact@fire-design.fr
Répondre
H
Salut cousine !Alors là je dois dire que tu fais fort !! On a bien reçu le cadeau pour Gabon et on te remercie très fort ! Je ne m'y attendais pas du tout puisque tu m'as déjà envoyé un carton plein !!! C'est trop mimi en tout cas, merci merci merci !Sinon, j'aimerais te remercier de vive voix mais je n'ai pas ton n° de tel et impossible de vous trouver sur l'annuaire... A chaque fois que tu appelles j'oublie de te demander ton phone number, becasse que je suis...!!On vous embrasse bien fort, à bientôt, Oreli 
Répondre
M
C'est tout mimi ça, ces sacs sont vraiment sympatoch'Bravo la couturière!
Répondre